Sonde de conductivtité - InLab Trace ISM - METTLER TOLEDO

Ref :703804
Mesures extrêmement précises et numérisées de la température et de la conductivité
Conception intelligente du capteur InLab® Trace avec cellule à circulation pour des flux de travail optimisés
Constante de cellule certifiée rendant le calibrage superflu
Compatible avec les appareils SevenExcellence™ et SevenCompact™
Lire la suite

Disponibilité : Sur commande

1 017,00 € HT 1 220,40 € TTC
Quantité souhaitée :
Accéder aux TP / Notices Ajouter au comparateur Ajouter aux produits préférés Demander des informations Télécharger au format PDF

Fiche technique Sonde de conductivtité - InLab Trace ISM - METTLER TOLEDO

Descriptif

Mesurer de faibles conductivités demande une attention particulière. Avec l'eau pure ou ultrapure, différents facteurs peuvent fausser les mesures : dioxyde de carbone dans l'air et température inexacte.

- Le capteur numérique de conductivité InLab® Trace est équipé d'une sonde de température haute précision. Les signaux relatifs à la conductivité et à la température sont numérisés et combinés par le biais d'un algorithme spécial afin d'atteindre une précision sans égal.
- La cellule à circulation, optionnelle, en polypropylène protège parfaitement l'échantillon du dioxyde de carbone. Comme elle ne contient aucun matériau conducteur, elle ne génère aucune interférence. Grâce au capteur InLab® Trace avec cellule à circulation, vous atteindrez la meilleure reproductibilité et la meilleure répétabilité possibles.
L'angle dans lequel la cellule à circulation maintient le capteur InLab® Trace permet d'éviter les bulles d'air. Votre flux de travail est optimal. Profitez simplement de cette sérénité.
- Pour l'eau pure, nous avons développé un mode spécial de compensation de température qui lui permet d'offrir une fiabilité de mesure optimale.
- Chaque capteur est fourni avec un certificat spécifiant la constante réelle de la cellule, ce qui rend le calibrage superflu.

Caractéristiques techniques

Plage de mesures : 0.0001 ... 1000 µS/cm
Plage de température (en °C) : 0 ... 100
Longueur de l'électrode : 170 mm
Diamètre de l'électrode : 12 mm
Matériel tige : Titane
Câble et connexions : Câble 1,8 m, mini LTW
Type Cellules de conductivité