Balances Analytiques - Explorer®semi-micro - OHAUS

Étudiées pour le pesage professionnel exigeant une précision d'exception
Écran tactile graphique couleur
Logiciel intuitif et convivial
Système d'étalonnage interne entièrement automatique AutoCal™
Conforme BPF/BPL
2 modèles au choix
Lire la suite
Configurer vos options

* Champs obligatoires

    Voir toutes les options disponibles
Demander des informations

Disponibilité :  

À partir de : 4 810,00 € HT 5 772,00 € TTC
Quantité souhaitée :
Accéder aux TP / Notices Ajouter au comparateur Ajouter aux produits préférés

Fiche technique Balances Analytiques - Explorer®semi-micro - OHAUS

Descriptif

Lorsque les applications de laboratoire nécessitent une précision au cent millième de gramme près, il ne peut y avoir aucune marge d'erreur. La série de semi-microbalances Explorer OHAUS est dotée de technologies qui garantissent la précision de vos résultats de pesée spécifiques. Les laboratoires experts qui exigent de la précision et des technologies innovantes leur permettant d'obtenir des mesures exactes seront parfaitement satisfaits de la performance des semi-microbalances Explorer.

Les fonctions standard comprennent :
• Les performances intelligentes pour des applications exigeant une précision d'exception — La série de balances semi-micro Explorer, comprenant des modèles d'une capacité maximale de 220 g et des précisions d'affichage allant jusqu'à 0,01 mg, a été conçue pour fonctionner avec une cellule de pesée à module unique et à grande vitesse afin d'assurer la précision de ses résultats. Pour minimiser les erreurs de pesée et assurer des mesures précises, le système AutoCal™ utilise deux masses internes pour réaliser un calibrage en linéarité.
• Un logiciel intuitif qui promet une utilisation moderne de grande qualité — Équipée du logiciel SMarText™ 2.0, la balance Explorer fonctionne comme tout autre appareil électronique, avec un écran tactile piloté par icônes, des applications avancées, une bibliothèque mémoire, un port hôte USB et bien d'autres options.
• Une construction ingénieuse conçue pour améliorer son utilisation — Parmi les fonctionnalités Explorer visant à faciliter son utilisation et à garantir l'exactitude de ses résultats figurent : des capteurs sans contact, un pare-brise automatique, un ionisateur et bien d'autres options.
Affichage <null/>
Alimentation <null/>
Typologie de produits Balances
Calibrage : interne entièrement automatique AutoCal™
Écran : Écran graphique couleur VGA (diagonale 5,7"), écran tactile résistif 4 câbles. Touches QWERTY et clavier numérique pour la saisie rapide des données BPL et BPF et d'autres données d'application
Plateau : inox ∅ 80 mm
Alimentation : adaptateur secteur (fourni)
Dimensions totales LxPxH : 230 × 393 × 350 mm
Poids (env.) : 7 Kg

Applications
Pesage, pesage en %, comptage de pièces, pesage de contrôle, pesée d'animaux/pesage dynamique, remplissage, totalisation, formulation, pesée différentielle, détermination de la masse volumique, maintien du pic, réglage des pipettes, SQC

Interface
Port de communication pour accès facile comprenant 2 ports USB et RS232 et un troisième port RS232 ou Ethernet en option. Sortie de données conforme BPF/BPL avec horloge en temps réel. Fonction de transfert de données.

Construction
Socle en métal, boîtier supérieur ABS, plateau en acier inoxydable, pare-brise antistatique en verre avec porte à abattant, couvercle de protection remplaçable, porte automatique en options de modèles

Caractéristiques de Conception
Système d'étalonnage interne entièrement automatique AutoCal™, essai de stabilité rapide, quatre capteurs sans contact, ionisateur intégré avec modèles équipés de portes automatiques, jusqu'à 14 langues d'exploitation, modèles OIML disponibles, fonction Enregistrer sur une clé USB, commutateur de verrouillage des menus, support de protection, crochet de pesée intégré sous la balance pour les applications de pesée sous la balance, plateforme de pesée amovible en acier inoxydable, indicateur de stabilité, indicateurs de surcharge et de sous-charge, veille automatique.

Plus de détails, voir plaquette téléchargeable (voir documentation)