REGLEMENT "GRAND TIRAGE AU SORT DE NOEL"

JEU AVEC OBLIGATION D’ACHAT – TIRAGE AU SORT – PARTICIPATION PAR CANAL DIGITAL

Art 1 : Organisation du jeu

LeLaborantin.com (ci-après la «Société organisatrice»), organise un jeu intitulé : «Grand Tirage au sort de Noel» (ci-après le «Jeu»).

Art 2 : Condition de participation

Ce Jeu, avec obligation d’achat, valable entre le 04/12/2018 et le 31/12/2018, est ouvert à tous les clients du site LeLaborantin.com (ci-après les « Participants »).
Entre le 04/12/2018 et le 31/12/2018, en contrepartie de l’achat (sur le site LeLaborantin.com) d’un ou plusieurs produits sans minimum d’achat, une participation automatique au grand tirage au sort sera prise en compte

Art 3 : Définition des dotations

Le 04/01/2019 un tirage au sort sera organisé parmi les participations enregistrées du 04/12/2018 au 31/12/2018 afin de désigner les 10 gagnants des lots suivants :

  • 1x Google Home
  • 1x Tablette Samsung TAB A610 32G
  • 1x Tablette Lenovo 320-10ICR
  • 1x Philips Senseo Original HD6553/71
  • 1x Casque Marshall MAJOR II noir
  • 1x Caméra sport HD
  • 1x Enceinte look retro
  • 1x Clé USB 256GO 3.0 QUMOX
  • 2x Batteries externes

Art 4 : Attribution des lots

La dotation est attribuée telle quelle et ne peut en aucun cas être échangée contre sa valeur monétaire totale ou partielle, ni de quelque autre manière que ce soit. Dans l’hypothèse où pour une raison indépendante de la volonté des organisateurs, les gagnants ne pourraient bénéficier de leur dotation, cette dernière sera définitivement perdue et ne sera pas réattribuée. Dans cette hypothèse, aucune indemnité de quelque nature que ce soit ne sera due aux gagnants.
Seuls les gagnants seront informés des résultats du Jeu.

Art 5 : Remplacement de dotations par l’organisateur

La Société organisatrice se réserve le droit de modifier la nature de la dotation gagnée et de la remplacer par une dotation de valeur équivalente en cas de survenance d’un cas de force majeure. La force majeure s’entend de tout événement échappant à son contrôle qui ne pouvait raisonnablement être prévu lors de l’organisation du présent jeu et dont les effets ne peuvent être évités par des mesures appropriées au sens de l’article 1218 du Code Civil et de la jurisprudence. Les frais de participation au Jeu ne font l’objet d’aucun remboursement.

Art 6: Acceptation du règlement

La participation à ce Jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement. La Société organisatrice ne saurait encourir une quelconque responsabilité, en cas d’événements indépendants de sa volonté amenant à annuler le présent jeu ou à priver totalement ou partiellement les gagnants du bénéfice de leur dotation.
Elle se réserve par ailleurs la possibilité de prolonger le Jeu ou de limiter la période de participation, de le reporter ou en modifier les conditions, notamment si les circonstances le justifiaient. Les modifications seront considérées comme des avenants au présent règlement. La Société organisatrice ne saurait par ailleurs être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non-utilisation des lots par les gagnants.
Toute contestation relative à l’interprétation ou à l’application du présent règlement devra être transmise à la Société organisatrice dans un délai maximum de deux mois après la date de fin de Jeu.

Art 7 : Loi « Informatiques et Libertés »

La communication des données personnelles est obligatoire pour participer au Jeu, elles sont communiquées aux organisateurs du Jeu pour les besoins exclusifs de l’organisation du Jeu et ne seront pas utilisées à d’autres fins, sauf accord des Participants. Conformément à la réglementation en vigueur, les Participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et de radiation des informations les concernant. Pour l’exercer, il suffit d’adresser un email à la Société organisatrice.